vendredi 18 février 2011

Quelques nouvelles du Vietnam...

Hier, Papa est alle au Consulat et a l'Ambassade nous aurons, si tout va bien, les passeports et le visa le 24 fevrier, nous allons donc nous renseigner pour trouver des billets d'avion pour rentrer un peu plus tot, car pas facile de preparer de bons repas a l'hotel et faire la sieste ou dormir quand papa et maman sont dans la piece.
Hier je me suis endormi a 16h dans les bras de maman, je ne voulais pas faire la sieste trop de chose a decouvrir. Le soir, comme je jouais avec mon lit berceuse que je balance comme un manege, j'ai trouve le sommeil dans les bras de maman et j'ai dormi pour ma securite entre papa et maman qui eux non pas bien dormis ;o)
Aujourd'hui, comme je suis un grand garcon... j'ai fait pipi et caca au pot, j'ai reserve la surprise a papa pendant que maman faisait les courses ;o)
Cet apres-midi je ne veux pas dormir... alors on va aller faire un tour !!!

Gros bisous a tous, famille et amis, pour vos nombreux messages... on vous aime !

10 commentaires:

  1. Bravo Noam, tu es un grand garçon. Tu verras l'été c'est tellement mieux quand on ne porte plus de couches! Plein de bisous et demande à Maman de prendre encore ta jolie petite bouille en photo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous trois,

    Votre fils a déjà compris qu'il n'y avait rien de mieux que les bras de son papa et de sa maman pour se sentir en sécurité.

    Gros bisous à Noam, Papa et Maman.

    Les willemois.

    RépondreSupprimer
  3. La nuit fut difficile mais n'avez vous pas dans la pénombre regardé le doux visage de votre bonhomme,... quand nous sommes allés chercher Yélina en Haiti en mai dernier nous avons passé une semaine à trois dans le lit donc pas beaucoup de sommeil mais que de plaisir de prendre sa main dans ma main et sur le petit matin l'observer, tous ses traits, du bonheur à l'état pur...profitez bien et pour les premiers pipi et caca dans le pot notre pédiatre nous avons conseillé de féliciter nos enfants quand i faisait alors BRAVO NOAM !!! à bientôt pour d'autres photos de vous trois...
    Stéphanie qui dévore votre blog rempli de bonheur MERCI

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    On va peut-être réussir...On suit vos aventures tous les jours (merci la technologie!) ms ça fait 3 fois qu'on essaye de vs envoyer qqchose, on doit pas être doués!
    On est très émus de ce que vs racontez, on pense contamment à vous et on est persuadés qu'on vs êtes déjà des supers parents. Je suis d'accord avec Martin, Noam est vraiment trop mimi!!!
    Les petits cousins sont pressés de jouer avec lui, et nous de vous revoir.
    Big bisous et bon courage encore qqes jours pour supporter la nourriture locale...
    Les Laymet

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les voisins :)

    On a bien aimé le "j'ai dormi pour ma securite entre papa et maman qui eux non pas bien dormis" ... vous verrez, on s'y fait au manque de sommeil !!! ;-)

    On pense bien à vous et attendons nous aussi votre retour !!!
    Grosses bises à vous 3

    Séverine et Frédéric

    RépondreSupprimer
  6. salut les jeunes alors la vie au vietnam ! pas facile la nuit est courte courage la fin du sejour est pour bientot grosses bises de nous trois
    s-vatin

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    bravo tout arrive vite. Je vois que le petit homme a une bouille réjouit. C'est vraiment trop beau de vous voir tous les 3 réunis.
    Merci de nous faire partager votre nouvelle vie.
    Gros bisous normands
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. Hello, les cousins!
    Je suis très heureuse pour vous trois!
    C'est très émouvant de vous voir, vous semblez si près de nous! c'est génial la nouvelle technologie.
    Gros bisous de la baie de Somme
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    profitez un max de votre séjour pour apprécier l'atmosphère et rapporter de précieux souvenirs de votre rencontre !
    vraiment je félicite Noam d'être déjà en sécurité avec papa et maman !
    bientot vous voilà de retour à la maison c'est génial
    je pense bien à vous
    bisous bisous
    carole du tréport

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    je suis Myriam maman de mailys Vtn2005 et Juliette-anh Vtn AFA 2010. Vous avez un super resto pas loin de l hôtel Prince "le jeko". Je ne sais plus comment ça s'écrit. Lorsque vous sortez de l'hotel, vous allez a gauche puis de suite a gauche et lorsque vous arrivez a l intersection, il est sur votre droite. C'est très bon aucun souci si vous y allez avec votre fils. vous pouvez aussi demander les plats a emporter et manger a l'hotel. La rue est perpendiculaire a la rue de l hôtel. on était 6 familles a y manger tous les jours c vraiment bien et pas cher !
    Bon séjour
    Myriam


    On

    RépondreSupprimer