mercredi 23 février 2011

des photos...

une Pagode

Magasin de musique

Un vendeur de panier

Il fait froid et irrespirable !

Notre chambre la tous la haut...

Un tourneur sur bois...

Au parc le soir...

4 commentaires:

  1. Pour une fois noius serons les premiers à vous répondre. Toutes ces photos sont de beaux souvenirs pour nous mais certainement beaucoup plus pour Noam à l'avenir. J'aime la photo de Christelle avec son garçon sur le banc.. Bisous. Marc

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Marc m'a pris de court, les photos d'Hanoï sont magnifiques, mais la plus belle est la dernière !!!
    Merci de nous faire partager ces moments.
    Stéphanie au travail mais qui pense chaque jour à visiter votre blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Que dire de plus ? Quel chemin parcouru depuis l'annonce de votre nouvelle parentalité. Cela nous fait plaisir de vous voir heureux.

    Qui plus est, on sait qui porte la culotte à la maison maintenant (lol) ! ! ! !

    Bisous à vous trois. Vivement lundi (c'est pas toujours vrai ... pour les autres lundis).

    Les willemois.

    RépondreSupprimer
  4. belles photos souvenirs
    moi aussi je prends des photos d Ho Chi Minh
    je vais rencontrer alicia lundi
    je pense bien a vous
    bisous bisous carole

    RépondreSupprimer