mercredi 9 février 2011

La rencontre est pour demain...

Bonjour a tous,

Nous avons passe une bonne nuit, moins de klaxons entre 0h et 5h30 donc ca va... ce matin ballade dans la ville et reperage du quartier mais toujours pas ose manger local... va bien falloir passer le cap !
Cet apres midi... banque et courses !
Demaim depart prevu pour Viet Tri vers 11h, pour 2h de route en moyenne, pour aller a la rencontre de Noam... Remise officielle sans doute debut semaine prochaine.

Gros Bisous

7 commentaires:

  1. Loin par la distance, très proche de vous par la pensée, je vous accompagne dans ce voyage...

    Y'a t'il d'autres parents adoptants dans votre hôtel ou à proximité ?

    Profitez bien de votre après-midi... en attendant cette belle rencontre !

    Milles bisous.
    Flo

    PS : Christelle ne lâche pas Hervé pour traverser, tu vas te faire tailler un short !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux,

    Le grand jour approche, enfin. La rencontre va être exceptionnelle.

    Demain matin, à notre réveil (il y a bien 6h00 de décalage ?), vous serez enfin réunis.

    Nous attendons tous de vos nouvelles demain.

    Bisous.

    Les willemois

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui malheureusement nous sommes la seule famille adoptante a l'hotel, il y en a 2 qui arrivent prochainement mais vont loger dans un autre endroit donc on est tout seul, c'est donc moins facile car a plusieurs, il y en a toujours un plus temeraire qui mene le groupe... mais on s'en sortira !
    Il est actuellement 19h30 ici et 13h30 chez vous !

    RépondreSupprimer
  4. super si c'est aujourd'hui la rencontre ah mon coeur palpite d'y penser !!
    belle rencontre avec Noam
    la remise officielle est aussi le même jour ?
    j'ai hate de savoir que tout s'est bien passé
    plein de bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  5. Avons hâte de savoir comment s'est passée la rencontre. Bisous Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je viens de me connecter sur l'horloge mondiale pour voir quelle heure est il à Hanoï et je m'apperçoit que contrairement à Haïti l'heure est avançée de 7 heures donc si j'ai tout suivi vous avez rencontré Noam... Ah cela me rappèle de bien jolis souvenirs et de belles émotions, le portail rouge de notre crèche qui s'ouvre et nous découvrons notre fille sur sa petite chaise ce fut le 08 novembre 2009... Le temps passe vite, je vous souhate vite de refermer la porte de la pouponnière, orphelinat, je n'ai pas l'expression employé et mains dans les mains partr avec votre petit amour...

    Ps: mon excès de gourmandise me dit gouter la nourriture local cela vous fera aussi un souvenir (bon ou mauvais, vous nous raconterez...)

    Reps : je vois que vous êtes des Ardennes, nous n'habitons pas loin de vous car nous sommes à la frontières des Ardennes...

    A bientôt

    Stéphanie qui croque votre blog

    RépondreSupprimer