jeudi 10 février 2011

Plus qu'une heure avant le depart pour Viet Tri !

Il est 10h nous venons de finir le p'tit dej (jus de fruit en poudre et cafe qui n'en a que le nom lol)
Nous attendons le chauffeur et le representant de l'Afa pour 11h.
Nous devrions etre la-bas pour 13h...
On vous racontera tout ca a notre retour !
On est stresse un peu quand meme ;o)

Bizzzzz a tous

PS : Et notre chattoune, elle va bien ?

5 commentaires:

  1. bon voyage jusqu'à Viet tri et surtout belle rencontre !! pleine d'émotions forcément !!

    je pense bien à vous

    ah le prochain message sera peut être avec une photo de Noam !!! super j'ai hate de voir sa frimousse
    gros bisous carole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, nous pensons fort a vous en ce grand moment.
    Nous attendonc avec impatience les photos.

    Bisous
    François.

    RépondreSupprimer
  3. Les coeurs doivent battre à 100 à l'heure!

    RépondreSupprimer
  4. A cette heure-ci (10h50) vous devez être avec votre petit amour...

    J'espère que ca se passe bien, on pense fort à vous...

    Bisous de toute la famille.

    Ce matin Antoine m'a dit : "Moi je le connais Noam. Mais je l'ai jamais vu..."

    RépondreSupprimer
  5. Les minutes pour avoir de vos nouvelles n'ont jamais été aussi longues. L'impatience nous gagne aussi.
    Nous avons tous hâtes de savoir comment s'est passée votre première rencontre.
    Nous vous embrassons tous très forts.
    Karine, François et les enfants.

    RépondreSupprimer