jeudi 10 février 2011

Me voila...

Coucou c'est moi Noam...



Premier contact avec Maman


Avec Papa, assis sur mon lit...



Je suis un grand garcon, je n'ai pas pleure,
les nounous m'avaient bien explique que "Bo" et "Me" venaient me voir.

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Noam. Nous sommes très émus de vous voir enfin réunis.
    L'émotion est difficile à contenir. Bientôt unis pour la vie. C'est maintenant bien réel.
    Gros gros bisous à vous trois.
    Karine, François et les enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaaaa !!!!

    Ca fait vraiment plaisir...
    Et puis ca vous va trop bien.

    On est vraiment content pour vous !

    Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau petit père
    un petit fils de plus
    trés heureux pour vous deux
    j'espére que le contact avec Noam à été excellent vivement le moment de le serrer dans nos bras
    Grooos Bisooous à vous deux
    Nannie et Papy

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes très heureux pour vous,Noam est un enfant magnifique, on vous souhaite beaucoup de bonheur ! on vous fait de gros bisous et on pense à vous. delphine , nico , clem et loric

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, vous avez un adorable petit garçon qui a été bien courageux ... Je vois qu'il apprécie déjà les bras de Maman et les genoux de Papa. A bientôt pour d'autres nouvelles.

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec beaucoup d'émotion que le bureau à découvert votre petit Noam !
    Nous sommes super heureux pour vous.

    Le petit n'a pas pleuré... mais les parents ?

    Toute l'équipe vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ça y est vous êtes parents c'est trop super !!
    je suis émue de voir sa frimousse !!
    alors quelle émotion !! papa et maman ont-ils versé leur petite larme de bonheur ?
    génial si vous pouvez y retourner samedi lui faire encore plus de bisous et de calins
    et la remise off c'est pour quel jour de la semaine prochaine ?
    quelques voyages donc jusqu'à viet tri !! vous allez donc avoir du temps pour prendre des photos de tout !!
    je pense bien à vous
    enfin une vision réelle de votre parentalité !!
    beaucoup de bonheur
    bisous carole

    RépondreSupprimer
  9. super contente pour vous, il a une belle petite bouille; tout mimi.
    et vous heureux ??????????? je pense que oui, Hervé a l'air très très ému.......... bisous à très vite......

    RépondreSupprimer
  10. quel beau petit bonhomme, contente de vous lire, vivement samedi et la remise officielle,

    Corinne

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations
    Nous sommes très heureuses pour vous 3 et vous souhaitons maintenant une très belle vie ensemble.
    Quelle émotion de vous savoir enfin réunis !!!!
    Grosses bises
    Carole Anne-Claire Alix

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vous connais pas, mais je suis vos aventures car ca me rappelle de merveilleux souvenirs ! votre fils est tres beau et vous faites une superbe famille.
    Je me languis tous les jours de vous lire
    Magali, maman de Lou adoptee au Vietnam en septembre 2009.

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre votre blog et suis toute émue de le lire... Qu'il est beau votre fils... C'est magique !
    Gros bisous, je suis si heureuse pour vous...

    RépondreSupprimer