mardi 8 février 2011

Les bidochons en ballade...

Coucou,

Finalement nous avons trouve une banque mais n'avons pas pu avoir la somme globale, il va donc falloir recommencer demain ! Youpi... moi je vous le dis, si vous souhaitez voyager plus tard (je m'adresse aux jeunes... apprenez l'anglais) Je vous dis pas... se faire comprendre sans parler anglais releve de la prouesse ! Si on veut s'en sortir va falloir trouver un interprete sinon on va peter un cable lol
A part ca, tout va pour le mieux !
On a manger une tres grosse glace chez Fanny, glacier connu des adoptants et on se passera de repas ce soir.
Nous allons nous reposer sous la clim... on est ici plus pres des 23 degres que des 12 lol
et avec le trafic incessant l'air est irrespirable pour deux campagnards comme nous...
Nous faisons un bisous a tous et une caresse a notre chatounette (on compte sur toi Maxime)

A tres vite

PS  merci a Edith et Denise, Cedric and co, Isabelle et tous ceux qui nous on envoye un p'tit message et texto, on vous adore, ca fait du bien de se sentir entoure meme si vous etes loin !

8 commentaires:

  1. Coucou les aventuriers,

    On est content que vous soyez bien arrivés, on espère avoir "encore" vite de vos nouvelles...

    On pense très fort à vous tous les jours...

    Gros bisous de toute la famille.

    Céd

    RépondreSupprimer
  2. Un petit hasard se matin, je reviens sur votre blog et ouahhh des nouvelles, ayant passé le parcours de l'adoption, je sents dans votre voyage une petite excitation en moi, je vous vois, et oui une petite photo de vous sur la droite, arpenter les rues de Hanoï... La banque, et plutôt la glace gourmande que je suis... Ahhh petite pensée de parents à parents, merci de nous raconter, on se projette bien... A bientôt
    Stéphanie heureuse maman de trois loustics Maya, Abel et Yélina accompagnée de Guy (toujours enthousiaste des nouvelles vies de chacun car un enfant est tout BONHEUR-JOIE-AMOUR) A bientôt... pour la deuxième glace...

    RépondreSupprimer
  3. ... mais au retour vous serez de vrais baroudeurs, bilingue en plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bilingue, la je sais pas lol...
    Baroudeur et aventuriers je confirme... meme fou dangereux, on va avoir la medaille du traverser de rue entre les motos sans se faire choper ptdr
    On verra, avant la deuxieme glace, a manger vietnamien mais la aussi c'est l'epoper ;o) on ne saura pas lire les menus et on ne sait meme pas ou aller lol
    Bizzzz a tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Après moultes tentatives, peut-être réussirons-nous à vous envoyer ce petit message pour vous dire que l'on pense tous très fort à vous et espérons avoir de vos nouvelles (avec photos) très bientôt.
    Pleins de bisous.
    Karine.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    christelle et hervé
    contente de vous savoir bien arrivés à Hanoï
    aucun adoptant pour vous accueillir !! pas cool ça !
    vous allez vite vous habituez à l'agitation de la ville
    je pense bien à vous
    vivement la rencontre avec noam
    j'ai hate de voir sa belle bouille
    bisous bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ou bonsoir pour vous
    nous sommes heureux que vous soyez bien arrive
    les petit tracas d'houjourd'hui seront oublie quand vouz aurez enfin Noam .
    plein de gros bisous a tres vite en pense fort à vous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a vous TROIS
    ON EST SUPER CONTENT POUR VOUS et on pense bien à vous - gros bisous à noam et bon courage pour toutes vos démarches
    au plaisir de se revoir
    francoise phippe et le père noel

    RépondreSupprimer