lundi 21 février 2011

Lundi... sans soleil... que des chats a l'horizon...

Alors que Noam regarde par la fenetre les chats qui se promenent sur les toits... je vous ecris un p'tit mot !
Ce matin il ne fait pas beau, gris et humide !!
Noam a decouvert son sac a dos :o)

Photos speciales pour Lilou

Merci cousine pour le beau sac dans lequel je range tous mes jouets !

3 commentaires:

  1. coucou Noam
    mais dites donc la rentrée des classes ce n'est pas pour tout de suite !!!
    profite bien de tes jouets et fait des photos de chats , j'adore !!!
    bonne journée
    ici aussi c'est la grisaille voire même brouillard !!
    bisous à vous 3 carole

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air heureux avec son sac à dos, je vois des petites étoiles dans ses yeux ! Bisous Noam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour les photos pour Lilou. Sur l'une d'elles, on aperçoit le petit lit à bascule sans doute pas adapté à nos enfants de 3 ans. On va emporter un petit lit de camp en toile qui ne tient pas beaucoup de place dans la valise sinon ce sera dodo entre papa et maman ; on improvisera.

    Jacques et Sylvie.

    RépondreSupprimer