dimanche 6 février 2011

J-1... je suis prête...

Ben quoi, moi aussi j'veux y aller d'abord...
j'ai trouvé ma place dans la valise...

Ben je baille déjà, c'est fatiguant tous ces préparatifs !!!

2 commentaires:

  1. Petit Minou, tu n'as pas de visa ! profite bien des quelques jours de tranquilité qu'il te reste, bientôt de jolies petites menottes te tireront la queue, te feront des caresses à leur façon, enfin tu verras..... Je souhaite un bon voyage à tes maitres.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que... fini la tranquilité ;o)
    Mais bon, on veillera à ne pas faire de jalous, des bisous pour l'un, des caresses pour l'autre !!!
    Merci pour le bon voyage... on vient de peser les valises et faire des calculs savant pour que tout rentre et au bon poid lol

    RépondreSupprimer