lundi 21 février 2011

Papa... merci...

Voila les 2 mots que notre petit cheri repette maintenant...

Merci... comme maman le dit a chaque fois que Noam lui donne quelque chose...
Ben il le dit en meme temps que Maman...

Puis hier soir, alors qu'il cherchait son sommeil, il s'est colle a Papa et a dit : Bo - Papa...

Je vous dis pas comme on etait fiers ;o)
Il apprend tres vite et decouvre tout avec bonheur !

Allez on descend manger avec l'autre famille un petit repas frenchies :o)

Bisous

6 commentaires:

  1. Vous deviez avoir des frissons partout en entendant "Papa" de sa bouche ! Maman va venir, ce doit être plus difficile !! Plein de bisous Noam

    RépondreSupprimer
  2. Tranquille pénard le pépére!!! Je pense que ça doit être un grand coquin!! Il a dejà compris comment amadouer son bo et sa me!!!!!!

    VIRGINIE

    RépondreSupprimer
  3. merci christelle et hervé pour votre petit message via "les copains d'avant", c'est sympa de penser à une "vieille" alors que vous nagez dans le bonheur d'être parent. Bisous à bientôt de vous voir. Avons hâtes......!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Noam !

    justine : "Je souhaite apprendre le vietnamien et apprendre à Noam le français" Noam, je t'aime très fort".

    Affaire à suivre...

    Les yeux de Noam scintillent de mille feux. Quel bonheur !!!

    Nous sommes de plus en plus impatients de pouvoir discuter de vive voix avec vous.

    Bisous à vous trois.

    Les willemois

    RépondreSupprimer
  5. super !
    quel bonheur d'entendre dire "papa"
    vraiment hervé doit être bien fier et toi christelle pas trop jalouse
    rassure toi noam va vite dire maman aussi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous pour vos petits mots...
    Noam c'est enfin endormi pour la sieste apres avoir tourne 1 h dans le lit !

    Justine c'est vraiment super de vouloir apprendre le Vietnamien mais c'est tres difficile ma puce... alors, si tu lui dis je t'aime tres fort en francais, il comprendra j'en suis sure ;o)

    Maman meme pas jalouse car bien trop contente de son p'tit coquin de moins en moins timide et de plus en plus comedien lol

    Gros bisous, a tres vite
    Christelle, Herve et Noam

    RépondreSupprimer