vendredi 4 mai 2012

Vive les vacances...

Coucou,

Me revoilà après une petite semaine de vacances
à la montagne !
Dans le mobilhome de Mémère et Pépère
dans les vosges...
C'etait super, la preuve en image !

Je découvre le mobilhome

C'est super cool !

Je découvre la neige... mais j'aime pas ça !

Un hélicoptère qui ramène des personnes
qui ont du faire des bêtises !

Un petit goûter à 1366 métres d'altitude !

Là en bas, on a marché dans la neige !

Sur le chemin du retour nous avons cueilli des jonquilles !
 
Comme maman n'arrive plus à charger les photos...
la suite est pour demain !
Gros bisous
Noam

7 commentaires:

  1. Coucou Noam c'est Papy
    Alors tu n'aimes pas la neige
    nous espérons que les vacances à Corcieux ton fait du bien
    Gros Bisous à vous trois
    Nannie et Papy

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon petit Noam ca devait etre bien ces vacances
    et ca doit faire du bien !

    Gros gros bisous

    A bientôt

    Christine (mamie de France plus precisement du Poitou !)

    RépondreSupprimer
  3. Super les vacances en mobilhome :-))
    Bon kiné !!!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour! C'est plaisant des vacances en mobilhome, nous en avons un nous aussi et nous adorons ça!! Je te comprend mon beau Noam, Moi non plus je n'aime pas la neige...
    Gros bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. coucou noam
    super les vacances dans les vosges et dans un mobilhome en plus ! quelle chance !!
    super vacances apparemment
    jesuis contente pour toi
    calins alicia

    RépondreSupprimer
  6. C'est super les vacances en mobil home. Maman a du être heureuse des jonguilles que tu lui a cueillies. Plein de bisous petit poussin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme papa n'a pas pu venir, il était au boulot... c'est pour lui que j'ai cueilli les jonquilles :o)))
      Bizzzz

      Supprimer