samedi 5 mai 2012

Les vacances suite...

Coucou,

Comme promis,
voici d'autres photos de ma semaine de vacances !

Cueillir des fleurs c'est marrant !

Câlin du soir avec Pépère et Mémère !

Le 1er mai on était invité
chez Chantal et Alain, des amis de Pépère et Mémère
et j'ai eu un beau cadeau !


On a fait un tour au lac de Gérardmer

Le lac de Gérardmer

Je pose devant le lac !

J'y ai croisé un cheval !

On a fait un petit galot...

Ensuite j'ai fait un tour de camion !

Le melon c'est bon...

Un vrai petit caïd !

J'aide Pépère à laver la voiture !

Ca me donne droit à un peu de repos !


On va voir les vaches ?

Coucou les filles !!!

Un arbre dans un jardin de Corcieux

Vue de Corcieux !

Vraiment des superbes vacances !
Merci à Pépère et Mémère
pour cette semaine de plein air...

Gros bisous
Noam



8 commentaires:

  1. Encore de beaux moment en famille !!!
    Tu poses très bien :-))

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles photos ! merci Noam et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. trop cool tes vacances Noam !!
    ha vraiment tu t'es bien amusé !!
    je suis contente pour toi
    quand reviens tu me voir au tréport ?
    bisous bisous calins alicia

    RépondreSupprimer
  4. de belles vacances en famille les vosges est une très belle région et le lac de gérardmer est un très beau coin tu as l'air d'en avoir bien profité gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien tes vacances Noam ! tu en as bien profite !c'est tres bien pour toi tu as vu de jolies choses et tuas fait de belles promenades c'est bien !

    Gros bisous

    Christine (dit mamie de France mais plus exactement du Poitou !)

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de beaux moments passé en famille! J'aime beaucoup la photo ou il joue au petit caid!! Trop mignon votre coco...
    Bisou et bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Mais il y avait tout ce qu'il fallait pour ces vacances: lac, animaux, bonne bouffe, etc.
    Et surtout, surtout, des grands-parents pleins d'amour !
    Gros bisous
    ps: trop top le p'tit caïd !

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou,
    sympa les vacances ,on aurait pu s'y rencontrer car nous habitons à 10 mn de Gerardmer.Maëline adore se promener dans la nature.
    Moments magiques en famille, il n'y a rien de mieux!
    Bisous des p'tits loups

    RépondreSupprimer