mercredi 16 mai 2012

A la ferme...

Coucou,

Hier je suis allé avec toute ma classe à la Ferme de Liart.
On a vu pleins d'animaux : vache, veau, cheval, brebis,
bouc, lapins, moutons, poules, dindon, poussins, canetons...
et pleins d'autres encore !

J'ai trait une chèvre
et sa mamelle était toute chaude et toute douce !

J'ai pris un lapereau dans mes mains,
mais j'ai eu peur car il montait sur moi avec ses petites griffes !

J'ai carresser un poussin
et j'ai vu un petit caneton !

On a pique-niqué tous ensemble
dans une grande salle
car dehors il pleuvait des grelles !



Le verre d'arrivée !

Nous découvrons moutons et agneaux !

Je carresse un petit agneau, il est tout doux !

On a vu les ânes mais pas un seul n'a voulu avancé
pour qu'on le caresse... ils sont trop têtus !

La chèvre fait des bêtises !

hi hi hi ça nous fait bien rire toutes ces bêtises !

Chuuut, ne faite pas de bruit, on va leur faire peur !

Un cheval Ardennais


C'était une trop chouette journée
Gros bisous
Noam

7 commentaires:

  1. Cà avait l'air chouette cette sortie, vivement ce soir pour la suite en images. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allo Mon beau Noam,
    Ça vraiment été une belle journée à la ferme!! J'ai hâte à ce soir pour la suite..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau la découverte de tous ces "Zanimos" :-))
    Encore, encore des photos !!!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. coucou Noam
    cela devait rudement bien et amusant cette visite à la ferme !Tous ces animaux c'etait genial !
    bisous

    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Maman n'a pas beaucoup de photos parce qu'il fallait qu'elle me surveille aussi lol... mais le maître et les autres mamans en ont fait aussi, j'espère qu'on pourra les avoir aussi !
    Merci pour vos gentils messages !
    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chouette sortie ! Ils ont mignons tous ces loulous bien attentifs pendant le verre de l'amitié...
    Noam a l'air de s'éclater !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Vous ne me connaissez pas, mais j ai adopte comme vous au Vietnam une petite fille il y a 3 ans.
    Je me regale regulierement en regardant votre blog.
    C est un plaisir de voir Noam grandir ! un vrai petit bonhomme heureux qui a trouve une famille merveilleuse.
    Bonne journee
    Magali
    mag0372@yahoo.fr

    RépondreSupprimer