vendredi 11 mai 2012

"Pas l'école..."

Coucou à tous,

Mercredi j'ai repris les chemins de l'école
après plus de 4 semaines avec maman
pour cause de gastro, de varicelle et de vacances...

Déjà en temps ordinaire je n'ai pas trop envie
mais là... je ne voulais pas y aller !
Je voulais rester avec maman !

Quand j'ai pas envi... ça donne ça...


Ce qui est amusant avec moi
c'est que ça se termine aussi vite que ça a commencé !
Maman se demande même comment je peux verser
autant de larmes en si peu de temps !

Bon c'est vrai j'aime bien pleurer
mais maman me dit toujours que si je pleure pour rien
le jour ou je pleurerais pour quelque chose de grave
elle n'y prêtera pas attention !
(Je sais bien que c'est pas vrai parce que maman me console toujours
quand je pleure même si c'est pour un légo tombé par terre).
Mais ça c'est pas facile à comprendre quand on a 4 ans ;o)

Mardi prochain je vais visiter une ferme avec l'école
je viendrais vous raconter !

Gros bisous à tous
Noam

6 commentaires:

  1. Pauvre petit chou !!!!!!!!!
    Ce va être super la ferme avec l'école :-))

    Bonne journée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il faut pleurer petit Noam,mais il est vrai que moi quand je prends des vacances apres je pleurerais bien pour ne pas retourner au travail ! mais c'est la vie puis ca va etre chouette la visite de la ferme !

    gros bisous Noam

    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Ti-Lou..Tu vas voir mon beau Noam, la visite à la ferme, tu vas adoré...
    Bisou et une belle fin de semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. tu sais noam moi aussi je pleure pour rien parfois et si ça dure trop maman me met au coin et là je m'arrête
    maman ne veut pas que je sois trop gâtée
    à 2 ans je comprends bien alors toi aussi grand coquin,
    bon pour l'école, je ne te donnerai pas de conseil car moi je n'y vais pas encore mais quand je vois les enfants dans la cour de l'école où j'habite et bien moi j'irai bien jouer avec eux !! alors ça doit être un plaisir d'y aller !!
    allez rassure toi ta visite à la ferme ça va être chouette, tu verras des animaux vivants : des poules, des canards, des oies et d'autres encore tu me raconteras
    gros bisous bisous et gros calins pour te consoler
    alicia

    RépondreSupprimer
  5. la figure de la désolation mon pauvre chéri mais c'est vrai que ça va vite passer quand tu auras retrouvé tes copains copines et tu vas aller visiter une ferme avec pleins d'animaux c'est super
    tu avais perdu l'habitude d'être séparé de maman et c'est dure gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas consoler un petit qui à l'air aussi malheureux ! Petit coquin . Je te fais tout de même plein de bisous et j'attends que tu me racontes ta journée à la ferme.

    RépondreSupprimer