mercredi 30 mai 2012

1...2...3...4...5...6...

Voilà 15 mois que Noam est en France avec nous !
Il a fait d'énormes progrès surtout en langage.

Je n'emmène pas souvent Noam faire les courses,
j'en profite quand il est à l'école...
samedi matin on va dans une grande surface, les caisses sont numérotées.
Alors qu'on faisait la queue à la caisse Noam dit "6"...
je regarde et le numéro de la caisse était le 6.
Je lui redemande "c'est quel chiffre là", il me répond "6".

Mouaaaaaaaah, maman trop fière de son bébé
quand on pense que ça ne fait que 15 mois qu'il est en france !!!
On a aussi un petit livre avec les nombres et
afin de savoir si Noam reconnait les chiffres et j'ai fait le test
Il nomme les chiffres de 1 à 6...

Bravo Noam !

7 commentaires:

  1. bravo noam tu vas être bon en math si tu aimes les chiffres comme celà une belle évolution gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle évolution de votre coco!! Bravo mon beau Noam...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Noam !!! Tu es très doué :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Noam tu sais compte mais c'est bien ca !
    Ho tu vas un grans mathematicien!!
    Gros Gros bisous mon gentil Noam
    et bisous a tes super parents


    Bisous

    Christine (mamie de France qui vous suit tout le temps!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos encouragements...
    j'essaye de bien parler mais c'est pas toujours facile, il y a un, une, des et le, la et les... pffff pas simple tout ça ;o))

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Noam tu es trop fort. Je suis certaine que tu n'as pas fini d'épater Maman et Papa. Plein de bisous petit lapin

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Noam !! le cr=omprends que ta maman soit fière de toi. tu as fais d'énormes progrès.

    Avec beaucoup d'amour et de patience les choses sont plus simples et nos enfants sont très doués !

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer