mercredi 6 juin 2012

Suite et fin...

Bonjour à tous,
Notre blog sur l'adoption de Noam est arrivé à sa fin...
Plus de place pour télécharger les photos sauf moyennant paiement.

Nous voulons créer un nouveau blog qui parlera de Noam essentiellement,
 pas seulement d'adoption mais aussi de sa vie avec la myopathie !
On cherche un nouveau titre pour le blog,
alors si vous avez des idées...
on est preneur !!!


J'espère que vous nous suivrez sur ce nouveau chemin !


Bisous
Christelle

14 commentaires:

  1. coucou

    Nous serions ravis de pouvoir continuer à suivre les aventures de Noam (je ne savais pas qu'il avait une myoptahie !) comme par le passé.

    Nous avons grand plaisir à avoir régulièrement de vos nouvelles et de voir la jolie frimousse de ce petit garçon.

    merci de nous faire signe dès que le nouveau blog sera créee.
    on vous embrasse et à très bientôt j'espère

    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    j'avais parlé de ma maladie ici : http://enrouteversnoam.blogspot.fr/2012/04/pareil-et-different.html

    Je suis content d'apprendre que vous suivrez mes aventures futures ;o))

    Bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'ai plus qu'envie de continuer a vous suivre et a vous soutenir. En plus j'adore Noam il est si mignon et courageux et vous les parents etes fantastiques !

    Gros bisous

    Christine 'mamie de France)

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau titre :

    Noam : un petit bonhomme courageux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Difficile de trouver un titre de blog je trouve...
    Je ne sais pas donc... le principal c'est que vous continuez et que je vous suivrai avec plaisir.
    Avoir des nouvelles de Noam est un tel bonheur !!!
    Bonnes recherches... tiens : " Les aventures de Noam..." me vient à l'esprit :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je ne comprend pas la réponse Mamie de France ?!!!!
      Mon idée de titre est trop nulle c'est ça ??
      ✰✯✮ Laure ✮✯✰
      http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

      Supprimer
  6. C'est avec grand plaisir que je vais continuer de vous suivre...
    Pour le titre, c'est assez difficile! Je vais y réféchir...
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec plaisir que je continuerai à vous suivre. Pour le titre : Maman, Papa et moi ... Noam ! Bisous mon petit lapin

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien je serai toujours heureuse de lire la suite des aventures !
    Pour le titre, pas trop d'idée, si ce n'est celui du post que tu avais consacré à sa maladie "Noam...pareil et différent" mais je crois que c'était le titre d'un livre ? alors je ne sais pas si c'est possible...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je vous suivrais sur votre nouveau blog ... et pour le titre je trouve excellente l'idée de Nanou Mimosa
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'avec toutes vos bonnes idées on va prendre tout ça, faire un mélange... et hop !!! On aura un titre super !
    Merci pour votre aide !

    RépondreSupprimer
  11. je vous suivrai sur ce nouveau blog avec plaisir je suis tellement admirative de votre petit bout d'homme gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je suis désoléé d 'apprendre que votre bout de choux a cette fichu maladie , mais j aimerais bien continuer a suivre les aventures de Noam qui et tout mimi .....
    A bientot
    Sylvie

    RépondreSupprimer