lundi 14 mai 2012

joyeux anniversaire... maman !

Coucou à tous,

Voilà, hier c'était un jour pas comme les autres,
d'abord il faisait du soleil  !
Puis maman fêter son anniversaire !

Au réveil, j'ai joué des petits morceaux
de guitare à maman
et elle applaudissait très fort !!!
Ca m'amusait beaucoup :o)

Puis Maman a eu une surprise
Papy, Nannie et mes cousins Antoine et Grégoire
sont arrivés !
Bien sûr maman n'était pas au courant
et elle a pleuré tellement elle était contente !

L'après-midi Tatie Nadège et Tonton Cédric
sont venus nous rejoindre !

Ils avaient tout apporté, appéro, repas, gâteau !!
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
pour cette belle journée !

Maman a reçu un super cadeau, un gril plancha !

J'aide papy à le monter !

je joue dans la rue avec mes cousins et papa !


Allez papa pousse, ça grimpe !

Papy et Nannie prépare les saucisses au fromage que maman adore !

Avec mes cousins on s'éclate !


tu m'étonnes !

ouaiiih c'est trop cool !

Nous on adore le barbecue !

Bizz à très vite
pour d'autres photos !



14 commentaires:

  1. Quel bel anniversaire elle a eu ta maman !!!
    Mais tu sais, elle le mérite :-)) Tu as une super maman !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel belle anniversaire, avec pleins de surprises...De beaux moments de bonheurs et de plaisirs en famille!
    Bisou et bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, c'était pleins de surprises ;o)
      et on a passé de bons moments en famille !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. une belle surprise pour maman elle a du être très contente une belle journée en famille et ça c'est super bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que Maman ait pleuré, c'est génial les surprises ! avec retard, heureux anniversaire Maman, et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle surprise pour ta maman !
    Vous avez du passer une bonne journée autour de ta super maman !!
    Bonne anniversaire la maman de Noam (avec du retard desolee)
    Gros gros bisous

    Christine (mamie de France du Poitou exactement)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Noam,
    Fais de gros bisous de ma part à ta maman pour son anniversaire
    et bisous à toi aussi
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire (désolée pour le retard) je vois que la fête fut réussie et que Noam s'est bien amusé. ahhh les fêtes ç'est toujours des moments agrébales tous ensemble

    bisous
    Céline, Freddy et Ly lan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii merci, on s'est bien amusé, on a bien rit !!!
      Gros bisous

      Supprimer