jeudi 5 avril 2012

J'ai 4 ans...

Coucou,

Aujourd'hui est un jour unique
car je fête mes 4 ans !
Je suis grand...

Papy et Nannie sont venus du Nord
pour fêter cela avec moi.
Faut dire que je ne les avais pas vu
depuis Noël !

Comme d'habitude
je suis très gâté !



J'ai reçu de jolie cartes postales

La carte de Tatie Nadine et Tonton Marc !


La carte de Pépère et Mémère !


La carte de Lilou, Tatie Fabienne et Tonton Jérôme !


Ce soir c'est carottes rapées, rôti et frites... miaaaaam !!


Je souffle mes 4 bougies avec l'aide de Nannie et Papy !


J'ai mangé du gâteau et j'ai eu pleins de cadeaux !

Des habits, des chaussures, des voitures,
un oeuf playmobil... des oeufs de pâques !


Et c'est pas encore fini,
lundi on remet ça avec Pépère et Mémère...
trop chouette l'anniversaire !


Gros bisous
et à lundi pour le reste de la fête !

Noam

7 commentaires:

  1. Bonne fête mon beau Noam! Tu a eu de très jolie cartes d'anniversaires..Gros bisou et Joyeuses pâques!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire petit trésor !!! Que les cartes sont jolies ! Et tu as été bien gâté (ce n'est sûrement pas fini)

    Amuse-toi bien en famille et profite de ce bel anniversaire !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Noam !!!
    Tu as été bien gâté :-))

    Bonnes fêtes de Pâques !!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire petit poussin. Plein de bisous.
    J'en profite pour te souhaiter également une fructueuse chasse à l'oeuf. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous,

    Ce soir, il parait que j'aurais encore un cadeau ;o)))
    et lundi on remet ça... j'adooore les anniversaires !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire noam gros bisous pour tes 4ans une belle occasion d'avoir plein de cadeaux et lundi on remet ça ouais profite bien

    RépondreSupprimer
  7. Avec quelques jours de retard, de gros bisous à Noam pour ses 4 ans
    Françoise

    RépondreSupprimer