mardi 17 avril 2012

Varicelle... me voilà !

Coucou,
Depuis dimanche, j'ai la Varicelle...
et c'est pas rigolo du tout !!!


Noooon, je ne veux pas me montrer !

Mais noooon, n'insiste pas maman !!!

Bon ok, mais j'ai pas envi !

même mon oreille est attaquée

et mon joli ventre !

J'en ai plein le dos...

mais maman me dit que je suis très beau malgré tout !!

Je me repose car la fièvre a fait son apparition !

Bisous
Noam

10 commentaires:

  1. Pauvre petit choux! Mais il n'est pas trop marqué dans le visage...
    Pleins de gros bisous et fais toi bien chouchouter.

    RépondreSupprimer
  2. une bonne chose de faite te voilà débarrassé tu n'as pas trop de boutons sur le visage mais c'est vrai que ça pique courage bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Ho non pas cool ! heureusement Noam n'a pas l'air très marqué sur le visage, mais il a un air bien fiévreux sur la dernière photo...
    Marilou l'a eue aussi aux alentours de Pâques il y a 2 ans et j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de cas ces temps-ci, je me demandais donc si Achille...Mais pour l'instant rien.
    Gros bisous de rétablissement au p'tit bonhomme...

    RépondreSupprimer
  4. MON Pauvre !!!! Reposes-toi bien :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. bon courage Noam!

    c'est pas drole parce que ca gratte beaucoup !
    maman va s'occuper de toi et te dorloter, profites en !

    Gros bisous

    Christine (mamie de France dans le poitou )

    RépondreSupprimer
  6. ah voilà pourquoi tu étais si fatigué ces derniers jours
    ah les vilains boutons !!!
    ça gratte !
    soigne toi bien surtout
    et profite de faire plein de calins à ta maman et ton papa
    gros bisous et gros calins alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      J'étais contagieux lorsqu'on s'est vu tous les deux, j'espère que je ne te l'ai pas transmis parce que c'est pas marrant du tout... j'ai très mal dormi et j'ai eu beaucoup de fièvre !!!
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  7. Pauvre ti-lou! J'espère que les boutons et la fièvre vont disparaîtres très vite! Repose-toi bien mon beau Noam.
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre loulou , il et beau quand méme avec ces boutons ! Nous maxime la eu a 6 mois une varicelle d 'enfer hospitaliser 4 jours car en plus une otite a chaque oreilles il refuser tout medicaments manger on a bien cru le perdre !!! cela ne faisait que 2 mois qu il etait parmi nous grosse angoisse !!!
    je découvre votre blog , et merci pour le gentil message sur le blog de maxime ...moi perso je trouve qu il ecrit plutot bien pour une premiére annéé de CP mais aprés on peut avoir des doutes mais je ne l "embete pas avec ça ...jevaiscontinuer de vous suvire ..
    Merci et a bientot
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. ohhh pauvre petit bout !!! c'est sur que ça doit pas être drole, ça gratte beaucoup !!!

    vite vite plein de calins pour Noam !!!
    gros bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer