vendredi 6 avril 2012

4 ans et 1 jour !

Coucou,

Ouaaah, je sais pas si vous allez me croire
mais en rentrant de l'école ce soir,
il y avait deux cadeaux qui m'attendaient !
Ils viennent de ma Tatie Karine, de mon Tonton François
et de mes cousins cousines, Amandine, Martin et Justine !!

Je suis vraiment très très gâté !

Vous aimeriez bien savoir ce qu'il y avait dans les paquets ?
Petits curieux !


un peu de patience voyons !

ouaaah trop fort !

C'est super !

et voilà !!

Comment ça, il y en a un autre !


et ouiiiiiiiiiiii !

C'est trop bien !

J'ai fait le dîner pour tout le monde !
oula je me suis brûlé les doigts :o)





"Merci Tonton, merci Tatie, Amandine, Martin, Justine
aime fort, bisous smack smack smack..."


Je reviendrais pour vous montrer d'autres cadeaux
que je n'ai pas eu le temps d'essayer !


 
Gros bisous
Noam

3 commentaires:

  1. WAOUUUUUUUU
    Trop de la chance.. :-)

    Joyeuses Pâques !!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est super d'avoir un an de plus les cadeaux arrivent de tous côtés tu es vraiment gâté mais je pense que c'est parce que tu es très sage gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ce barbecue ? Maman a de la chance d'avoir un petit cuisinier à domicile !

    RépondreSupprimer