mardi 10 avril 2012

4 ans et 4 jours

Bonjour à tous...

Bon je sais, j'ai déjà mis un message hier
mais c'est que dimanche le week-end n'était pas encore fini !

Malgré que je sois un peu badibadou et Maman aussi,
j'ai trouvé la force lundi de fêter mon anniversaire
avec Pépère, Mémère, Papy, Nannie, Papa, Maman !!


Je me suis levé à 10h parce que Maman m'a réveillé !

Papy et Nannie avait encore un cadeau pour moi,
ils m'ont beaucoup gâté !
Je vais pouvoir faire un camping
car maintenant j'ai la caravane !
Comme j'ai déjà 2 camping-cars
ça va être géniaaaaal.
Merci Papy et Nannie !

Maman a fait un très beau gâteau
pour mon anniversaire
et Pépère et Mémère sont arrivés !
Bien sûr ils avaient aussi des cadeaux pour moi :o)

Qu'est ce que je suis beau, enfin c'est maman qui le dit !

j'ai reçu un polo bleu marine trop chouette
et un joli livre "Le livre surprise de mes 4 ans"
avec pleins de choses à découvrir dedans !

Merci beaucoup Pépère et Mémère !!

On m'a dit que les cloches allaient passées...
j'ai entendu la cloche sonnée et je suis sortie voir !
C'est fou, il y avait des chocolats et des cadeaux partout !
C'est suuuuupeeeeer les cloches.

Les cloches elles cachent des chocolats
n'importe ou !

Même sur l'appui de fenêtre !

J'ai rempli le sac de maman et ça déborde !

J'ai été très gâté !

C'est super, j'ai cuisiné toute l'après-midi
et fait dodo avec la moto et les voitures !



 
Ensuite on a mangé le gâteau que Maman avait préparé
ooooooh il est trop beau !

j'ai "quatre" ans... je ne suis plus un bébé, je suis un petit garçon !

avec Maman et Papa !

Bisouuuus

avec Pépère et Mémère !

avec Nannie et Papy !

ouaaaaah c'etait un grand et bon week-end.

Gros bisous
Noam

 


10 commentaires:

  1. tu as un camping car comme ton papy
    tu vas pouvoir faire de beaux voyages et profitez pour revenir au tréport
    eh oui les cloches c'est top
    bisous alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh oui alors, je reviendrais vous voir au Tréport, j'ai encore passé une superbe après-midi ! Merci d'être venu me voir. Gros bisous à toutes les deux !
      Noam

      Supprimer
  2. Noam
    Bon anniversaire !!!
    Que tu es beau c'est vrai !!!!!!!
    Tes cadeaux sont super et ton gâteau 4 magnifique :-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire mon beau Noam! Ton gâteau est superbe et les cloches ont été très généreuse..Tu va bien te régaler...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement j'ai mal au ventre depuis quelques jours alors maman a mis les chocolats de côté, je pourrais en profiter quand j'irais mieux !!!
      Et comme maman est malade aussi, elle ne peut pas me les piquer !!
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. Mais tu ne va pas arriver à manger tous ces chocolats ! tu vas attrapper une crise de foie.
    Ton gateau était magnifique ! bravo Maman.
    Bisous mon poussin, je suis comme Maman, tu es très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, je fais craquer toutes les filles ;o)
      Oui je trouve aussi que maman fait de beaux et bons gâteaux ;o))
      Je fais attention de manger les chocolats petits à petits mais pour l'instant on les a mis de côté !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  5. le gâteau 4ans est super beau et la fête avec les papy et mamy c'est sympa et tu as été très gâté c'est bien bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, j'adoooore faire la fête... et mes grand-parents m'adorent et me gâtent beaucoup, faut dire que je leur rend bien tout l'amour qu'ils me donnent, car je les aime fort aussi !
      Bisous
      Noam

      Supprimer