dimanche 8 avril 2012

Ouaaah quel week-end !!!

Coucou,

J'ai un truc génial à vous raconter !
Je ne pouvais rien vous dire avant car c'était une surprise !

Je suis parti dans le camping-car de Papy,
avec Maman et Nannie
pour aller dans la Somme !

Ouuah, un week-end à la mer...
maiiiis il fait trop froid !
On y allait pour une occasion très spéciale !
l'anniversaire du Parrain de maman

Mais pas seulement car j'ai revu
ma copine Alicia et sa maman Carole,
elles sont toujours aussi gentilles
et elles m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire,
un super livre avec des aimants ! 
J'ai joué avec tout le long de la route.
Merci Carole et Alicia
en plus on s'est super bien amusé !

la preuve en image !



 
Un petit pont de bois...



-----------------------

Nous sommes arrivés à Ochancourt
et après avoir enfilé notre belle tenue dans le camping-car de papy
nous avons découvert la salle !


Génial il y a des ballons !!

Chuuuuuuuut tonton arrive,
il va être surpris de nous voir tous !


Tonton Jean-Pierre et Tatie Annie


le ballon est rouge maintenant !


mes petits-cousins ont chanté une belle chanson
pour leur bon papa !


Je joue avec ma petite cousine Sarah !

Gros bisous et bonne nuit
Noam

5 commentaires:

  1. Quel beau week end de pâques! J'ai hâte de voir la suite des photos..
    Gros bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. un beau weekend un peu frais mais tu as l'air de t'être bien amusé avec la petite alicia dont tu avais l'air de prendre bien soin (il va ta falloir peut être une petite soeur...!) de beaux souvenirs bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau week-end !!!!
    Vous en avez bien profité, tant mieux :-)
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu aimes bien faire la fête petit poussin ! bisous et j'espère que la chasse aux oeufs a été fructueuse.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, oui j'ai passé un bon week-end mais j'ai un peu de mal à m'en remettre !!! Je me suis couché à 1h et je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit !
    Aujourd'hui ça va mieux et les cloches sont passées et je viendrais vous mettre quelques photos !

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer