dimanche 25 mars 2012

1 an... ça se fête !!!

Bonjour,

Eh oui... comme je vous l'ai déjà dit,
dans ma famille
on trouve toujours de bonnes raisons de faire la fête !

Voilà 1 an que je suis en France...
que le temps passe vite !
Papa et Maman on reçu samedi matin au courrier le livret de famille.
Ca y est je suis le premier enfant de Papa et Maman.






Après une bonne ballade en vélo ce matin,
et une bonne sieste,
j'étais près pour faire la fête !

Quelle surprise, il y avait toutes mes tatas, mes tontons
mon cousin et mes cousines !

 





Encore une super journée
que je vous fais partager !


Gros bisous
Noam




13 commentaires:

  1. Bonne anniversaire de rencontre! en plus une belle surprise pour l'occasion « le livret de famille» quel beau cadeau!! Bisou à votre coco..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui finalement on a reçu le livret la veille de la fête ça tombé à pic !!! Maintenant les papiers sont en régle !!

      Bisous

      Supprimer
  2. on fait toujours la fête chez toi
    tu en as de la chance
    quel beau gateau d'un an en France
    il était bon j'espère
    et le livret de famille génial !!
    moi je ne connais pas encore tous ces mots : plénière et livret de famille mais c'est pour bientot
    bisous bisous alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      Aaaah mais bientôt se sera ton tour de recevoir tous tes papiers... tu verras, à chaque fois, les parents sont tout contents ;o)))
      Le gâteau était super bon... moi j'aime bien la crème chantilly et la crème patissière qu'il y avait dans les éclairs... miam miam !

      Gros bisous à toi et ta maman

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à tous les trois. Quel beau gâteau, il a l'air tro bon. Mmmmmm!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui en effet le gâteau était beau et surtout super bon... Maman et papa en ont un peu abusé lol mais moi j'ai été raisonnable :o)

      Bisous

      Supprimer
  4. Félicitations à vous !!!!
    C'est vrai que l'on a toujours un truc à fêter :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr mais bon on a attendu si longtemps qu'on veut du bonheur encore et encore !!
      On a reçu le livret de famille le même jour, c'est rigolo ;o)

      Bisous

      Supprimer
  5. une année avec papa et maman c'est sur il fallait fêter ça et le livret de famille en plus le gateau avait l'air d'être super bon tu en à manger beaucoup des super moments en famille bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi Odile, oui oui le gâteau été bon ;o) mais il en reste plus malheureusement !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveilleuse façon de fêter ça !!! la famille, un bon gateau, du bonheur, que demander de plus ?
    Et le livret de famille qui arrive pour couronner le tout, c'est magique.
    On ne se lasse pas de fêter toutes ces étapes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur que tout se fete ET surtout le bonheur de la vie au quotidien!!!!


      miamiammm les éclairs!!!

      xxxx

      Supprimer
  8. Dis donc, tu es un petit fêtard toi. Plein de bisous

    RépondreSupprimer