samedi 24 mars 2012

Soleil et confettis...

Coucou à tous,

Aujourd'hui c'était Carnaval dans le village de ma cousine Lilou,
elle m'a gentillement invité à l'accompagner !
Alors maman a ressorti le costume de clown !!!

Voici pleins de photos de cette super journée !

Maquillage et coiffure clown !


Avec mes cousines Marion et Lilou


Génial carnaval !


On pose pour la photo...

avec tous les enfants du village...

ouaaah impossible de suivre le rythme...
rien de tel que la poussette !


Mémère, Marion et Tata Nadine
m'accompagnent !


Je m'amuse bien !


Tata Fabienne regarde, Monsieur Carnaval brûle !

Bisous Lilou !


C'est un chouette moment
demain on refait encore la fête...
je viendrais vous raconter !!!

Gros bisous !
Noam

12 commentaires:

  1. C'est Carvanal-partie chez vous !!
    Tu fais un très beau petit clown Noam :-)
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on profite de chaque occasion pour faire la fête... Noam aime trop se déguiser !!
      bisous

      Supprimer
  2. super fête au gentil petit clown
    tu t'es bien amusé ! génial
    tu pourras dire à lilou que j'ai la même robe qu'elle
    c'est une amie de ma mamie qui me l'a rapporté d'Espagne olé ! et je l'adore !
    bisous bisous copain Noam
    et gros calins
    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      Aaaah ben je le dirais à Lilou, ça robe vient d'Espagne aussi ;o) Rien de tel qu'une vraie robe pour être la plus jolie espagnole du carnaval !
      Gros bisous Alicia
      Noam

      Supprimer
  3. Il est trop chouette ce petit clown et bravo à maman pour le maquillage.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, le maquillage n'a pas été facile car le pinceau ça chatouille :o) mais on y est arrivé quand même ! Ca valait le coup, on s'est bien amusé !
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un jolie petit clown que vous avez là!! et quel magnifique journée vous avez passé...

    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Noam est un sacré clown, coquin et filou ! Et en plus il fait craquer tout le monde lol

      Bisous

      Supprimer
  5. Toi tu as raison, tu croques toujours la vie à belles dents et avec le sourire ! tu as raison profites en petit poussin, elle est belle la vie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui toutes les occasions sont bonnes pour bien s'amuser !!!

      Bisous

      Supprimer
  6. une super journée et tu as l'air de bien t'amuser bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,
      Oui c'était une très belle journée, le soleil, la musique et les confettis !!! Trop bien ;o)

      Bisous

      Supprimer