mercredi 18 janvier 2012

Retour en arrière !

Coucou,

Un cherchant un peu sur le net,
je suis tombée sur le site d'une fondation américaine "Cherie Clark Foundation"
qui s'est rendue à Viet Tri en janvier 2010,
1 an avant que nous allions chercher Noam !

Et j'ai trouvé des photos de notre petit homme !
Il n'avait donc pas encore 2 ans
et il était déjà craquant !

C'est les seules photos que nous avons, avec celle du dossier,
de Noam pendant les 2 ans et 10 mois qu'il a passé à l'orphelinat !


C'est moi là-bas près de la fenêtre !

Coucou !

Je voulais vous en faire profiter !

Bizzzz
Christelle


14 commentaires:

  1. C'est incroyable !!!
    Quel beau souvenir pour vous tous :-)
    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, j'aurais aimé en trouver quand il était petit mais il y avait tellement d'enfants à ce moment là que ce serait trop difficile de le reconnaitre ;o)

      Bisous

      Supprimer
  2. La magie de l'internet a opéré. Super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, en plus j'ai contacté la fondation pour savoir si ils n'auraient pas d'autres photos ou bien les mêmes mais de meilleure qualité et ils m'ont gentillement répondu ;o)))

      Supprimer
  3. Merci Christelle, toujours la même bouille. Tu vas pouvoir mettre ces précieuses photos dans sa boite à souvenir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il sera surement très content de pouvoir les regarder plus tard ;o)

      Bisous

      Supprimer
  4. C'est qu'elle que chose! Qu'elle magnifique souvenir..Votre petit Noam était déjà adorable, vous avez bien raison!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve quand même dommage qu'on ai pas de photos de nos enfants dans le dossier... juste celle de l'apparentement, mais pour nous, nous avons reçu une photo d'un bébé alors qu'il avait presque 3 ans ! Le jour de notre arrivée a l'orphelinat on nous a demandé de le reconnaitre... là j'dois dire que c'est pas facile ! Il avait bien changé ce p'tit loup !

      Bisous

      Supprimer
  5. Quelle belle trouvaille, ça a dû vous faire un choc de vous apercevoir de votre p'tit amour était là.
    Malgré son petit air triste, je suis sûr que c'est un trésor pour sa boite.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui j'étais trop contente de le voir sur les photos... je n'y croyais pas ! On va mettre les photos précieusement de côté dans sa boite ;o)

      A bientôt

      Supprimer
  6. à mettre dans la boite à souvenir c'est bien d'avoir des photos (on en trouve des choses sur internet) mais ça c'est important pour vous et votre petit noam gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. méga super scoop du jour !! quel hasard !! quelle belle surprise !!
    vraiment cela n'a pas de mots pour exprimer le bonheur que vous ressentez en voyant Noam plus jeune !!!
    j'espère que d'autres photos vont aussi apparaitre comme par magie !! allez christelle cherche bien sur internet et tu vas sans doute trouver ton trésor appelé Noam !!maintenant

    gros bisous bisous bisous

    carole alicia

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine votre émotion à reconnaitre votre petit garçon sur ces photos ...
    A garder précieusement
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Quel précieux souvenir pour votre trésor !
    et quelle émotion pour vous...
    Pour Marilou nous n'avons effecivement que ses photos d'attribution.
    Pour Achille c'est différent, nous avons pu grâce à d'autres parents en visite à la crèche avoir des photos régulièrement...
    J'espère que vous pourrez éventuellement en avoir d'autres...
    Biz

    RépondreSupprimer