mercredi 11 janvier 2012

N'importe quoi...

Coucou,

Maman a une formation de Styliste de mode !
Vous voulez voir ce que ça donne ?

Ok pour la coordination des couleurs !

Bon, l'idée des bretelles est à débattre,
parce que le ridicule ne tue pas mais quand même !

Non non, il n'y a pas le feu au plancher !
C'est juste que les bretelles ça se régle... pfffff


Enfin tout ça nous a bien fait rire, maman et moi !

Elle trouve qu'il ne me manque plus qu'un nez rouge
et de grandes chaussures !
Petit Clown, je suis !

Enfin c'est un peu n'importe quoi ma tenue ce matin !!!


Bizzzzz
Noam

12 commentaires:

  1. Bonjour Christelle

    j'étais justement de passage sur votre blog au moment où j'ai eu le mail me prévenant d'un message sur le mien ! (je suis venue "en provenance" du blog de la petite étoile Stella)

    J'ai découvert Noam il y a seulement quelques jours, je suis heureuse de suivre ce gentil bonhomme qui a l'air si heureux !

    Je vais vous mettre dans mes favoris car j'aurai beaucoup de plaisir à continuer à vous "accompagner"

    Au plaisir et bonne année à vous

    RépondreSupprimer
  2. il faut juste lacher un peu les bretelles mais j'ai l'impression que maman c'est un peu moqué...juste un peu mais tu es mignon et ça t'a fait rire c'est le principal vous vous amusez bien gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop drôle!! Je crois que le problème est les bretelles...HI!HI! Beau petit clown votre petit Noam!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. coucou petit clown !
    on s'amuse bien au cirque avec maman !!
    tant mieux profite bien
    gros bisous carole et alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec maman on rigole beaucoup... faut dire que je me demande si elle ne le fait pas exprés de me mettre des bretelles ?? Mais moi j'aime ça et je n'ai pas voulu les enlever lol

      Gros bisous à vous deux
      Noam

      Supprimer
  5. J'approuve. C'est le plus beau clown de toute la terre - non, de la galaxie. Bisous. Les willemois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh Tatie, faut pas éxagérer non plus ! Bon c'est vrai qu'à force de vous l'entendre dire, je vais finir par le croire ! Maman a un peu peur que je ne passe plus les portes, un jour lol

      Gros bisous à vous cinq !

      Supprimer
  6. tu ressembles à Papy Gégé quand tu mets tes bretelles mais lui il les mets quand il bricole dans le berry sinon son pantalon descend sur ses fesses et gare au froid
    bisous mon petit Noam
    Papy et Nannie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il me manque juste un peu de bidon pour faire concurrence à Papy ;o)))

      Maman rouspète quand j'ai le dos à l'air... ça l'embête toujours à chaque fois qu'elle me porte que mon tee-shirt ne tiens pas dans mon pantalon ! Mais c'est pas de ma faute à moi !!!

      Bisous Papy "T'aime fort"
      Bisous Nannie "T'aime fort"

      Noam

      Supprimer
  7. Très original ... :-)) Et très drôle... mais surtout tu portes super bien cette tenue !!!!
    C'est bien là la principal !!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Peu importe le "feu de plancher" ta jolie petite bouille nous fait oublier le reste ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos messages !!!
    Euh, maman a quand même réglé les bretelles après, histoire que mon pantalon tombe jusqu'à mes pieds ! Mais qu'est-ce que vous voulez, je grandis mais je ne grossis pas alors à un moment ça pose problème ;o)))

    Bisous
    Noam

    RépondreSupprimer