samedi 21 janvier 2012

Ma chambre !

Coucou,

Ca y est Papa a fini ma chambre et nous venons d'installer le lit !
Ce soir je vais dormir tout seul !
C'est un événement !

Vous voulez voir à quoi elle ressemble ?


et voilà :
Un morceau de rideau !


De beaux décors !


Mon mur Cars
j'ai posé les autocollants là, en bas !


Une vue avec les niches !


Baboune sur mon lit !

Côté lit, papa a prévu l'interrupteur
pour que je puisse allumer la lumière sans me lever !


Mon lit !


Côté porte, avec les niches.
Au dessus de ma chambre, il y a une mezzanine,
et les niches correspondent aux marches.

Il a pleins d'idées supers mon papa !

Je viendrais vous racontez ma première nuit !

Gros bisous
Noam

11 commentaires:

  1. Bonne nuit dans ta super chambre :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!Vraiment magnifique! Bravo au super papa et une très belle nuit dans ta nouvelle chambre!
    Bisou du Québec à votre petit Noam!
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ton papa a eu une idée géniale de faire des marches d'escalier en niches ! tu as bien de la chance d'avoir un Papa aussi bricoleur. Tu n'as pu passer qu'une bonne nuit dans une aussi belle chambre. Plein de bisous petit lapin !

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ta première nuit dans une si belle chambre a été super c'est une étape tu grandis mais ton papa est astucieux avec son escalier ou tu peux ranger tes petites affaires alors dis nous si tout c'est bien passé bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci à tous pour vos messages !
    J'ai passé une super nuit dans ma nouvelle chambre ! Je me suis endormi en 5 minutes comme à mon habitude ! Faut dire que ma chambre est drôlement chouette :o)))

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  6. coucou Noam
    avec une super jolie chambre de grand comme ça tu vas faire de très beaux rêves je pense !!
    tu as vraiment de la chance
    profite bien
    gros bisous et calins
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    quelle belle chambre, bravo au papa !!! je suis sure que tu y seras très bien.

    je voulais aussi vous dire que je viens de voir votre message précédent avec les photos de Viet Tri prises par la Fondation américaine et j'ai pu aussi voir Ly Lan !! quelle surprise et quelle joie !! la photo n'est pas entière mais c'est pas grave. un grand merci de nous avoir fait partager votre découverte.
    je suis preneuse si vous en découvrez d'autres !!!
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le papa ;o)

      Géniaaaaal si vous avez pu trouver une photo de Ly Lan, je suis vraiment contente que ça serve à d'autres, je vais donner le lien sur les forums aussi, j'y avais pas pensé !

      Bizzzz
      Christelle

      Supprimer
  8. Coucou Carole et Alicia,
    Je dors bien dans ma nouvelle chambre, mais faut que je m'habitue un peu aux nouvelles lumières, puis heureusement les ninins veillent sur moi !
    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est belle cette chambre !
    Et le mur Cars plairait sûrement à mon Achille !
    Bravo au Papa...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui nous avons là de vrais garçons qui adorent les voitures ;o))
      Merci pour le papa qui a tout créé de ses mains, de l'idée à la réalisation !

      Bizzzzz

      Supprimer