mardi 10 janvier 2012

le Roi... c'est moi !

Coucou,

Tonton François est venu chercher Martin
le 29 décembre et il a ramené des galettes !


Maman a eu la fève et elle m'a choisi comme roi...
Faut dire que la couronne me va bien, je suis son petit prince !



Mes cousines Amandine et Justine sont venues elles aussi
et je me suis super bien amusé !


J'adore piquer les lunettes de papa...
Je trouve ça trop marrant d'imiter papa !

Bisous
Noam

5 commentaires:

  1. Vive le roi !!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. NOAM
    tu ressembles à harry potter avec les lunettes de ton papa !!
    c'est un petit génie alors toi aussi sans doute
    et félicitations pour le roi de la galette
    gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  3. tu ne t'ennuie pas il y a toujours plein de chose à faire et c'est sur tu es le petit roi de maman continue bien gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petit roi! J'adore la dernière photo, je trouve qui ressemble à Harry potter..
    Bisou
    et un très belle journée!
    Manon

    RépondreSupprimer