dimanche 1 janvier 2012

le réveillon...

Bonjour à tous et bonne année !

Nous avons passé un super réveillon
chez la filleule de papa, Séverine et son fiancé Laurent
Il y avait mon Tonton Coco et ma Tata Liliane !
On s'est bien amusé !

J'ai chanté au karaoké,


Un calin avec Séverine,


j'ai mangé des toasts de foie gras,
j'ai eu de très beaux cadeaux
(Papa Noël était passé pour moi chez Séverine et Tata),
et j'ai même mangé pour la première fois de la raclette,
c'est trop bon !!!
Le gâteau était super bon aussi !!


Voilà c'était une super fête,
on a bien mangé, bien rigolé,
bien dormi dans une chambre de stars
et nous voilà de retour à la maison !

Gros bisous
Noam

3 commentaires:

  1. Super ce réveillon Noam !!
    Bonne année encore une fois !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis moi tu as une vie drôlement tumultueuse petit coquin. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à Maman et Papa. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et bonne année à vous aussi !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer