samedi 14 janvier 2012

Méli... mélomane !

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour des claviers
que ce soit sur ordi ou sur piano !

J'espère que vous apprécierez mes talents !!!




je m'applique...

 Là je pose pour maman !




La musique, c'est pas si facile que ça !
Quelle morceau je vais bien pouvoir jouer maintenant ?

Version looké !

Là, c'est plus la pause DJ


Gros bisous
Noam


12 commentaires:

  1. Quel talent Noam !!!
    On apprécie et tes parents aussi très certainement:-)) Merci
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure,

      En effet on apprécie le talent de notre pitchoun ! J'envisage très sérieusement de lui faire découvrir la musique, il existe des écoles de musique qui font de l'initiation pour les petits !
      Bon c'est sûr qu'une demi heure de temps en temps c'est bien après ça devient un peu difficile pour les oreilles lol

      Bizz à vous trois
      Christelle

      Supprimer
  2. WOW!! un futur artiste! Bravo à votre beau Noam d'amour!! Très jolie la photo avec les lunettes!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,

      Effectivement Noam adore posé avec ses lunettes de soleil, dès qu'il y a du soleil il les réclames... en plus ces jours-ci, il a mal aux yeux !

      bizz
      Christelle

      Supprimer
  3. coucou Noam
    ah tous les enfants aiment la musique
    et nous deux particulièrement
    félicitations pour tes talents
    demande à maman de t'emmener vite à l'éveil musical c'est génial, j'y vais le jeudi je m'éclate !!
    bisous calins alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,

      Ah bon ta maman a trouvé de l'éveil musical pour les tout petits ? Ici, il faut avoir 4 ans pour commencer, je les aurais très bientôt ! Je compte bien y aller !

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. je me débrouille bien avec les lettres ça va venir petit à petit pour la musique on s'éclate et on a l'air de se faire plaisir (peut être pas pour les oreilles de maman et papa) mais il faut bien commencer tous les génies ont commencé comme ça gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile... oui maman craque au bout d'un moment mais elle trouve quand même que pour mon âge je m'applique !

      Bizzzz
      Noam

      Supprimer
  5. Tu vas peut être devenir un grand pianiste .... mais il faut persévérer ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Noam !!!
    Du talent et de la concentration .... tu vas devenir une grand artiste !!!
    Bisous
    Françoise et Loulou sa pianiste en herbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise et Loulou ;o)
      Papa et Maman ne sont pas très musicien du coup ils sont très admiratifs de mes talents prometteur ;o))

      Bizzzz
      Noam

      Supprimer