samedi 28 janvier 2012

Noam et Papa chanteurs...

Coucou,

Avec Papa on s'amuse bien,
j'adore chanter et lui aussi.
Alors on vous en fait profiter !





J'espère que vous avez apprécié !

Gros bisous
Noam

6 commentaires:

  1. vous allez pouvoir monter une chorale et je vois que mike brand fera partie des premiers à être interprété ils y mettent tout leur coeur le petit s'applique courage pour les oreilles de la maman bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, qu'elle spectacle!!HI!HI! le papa adore chanté, c'est très vrai et Noam lui est tout timide...Mais on voit qu'il a le rythme.. Merci de c'est petits vidéos, ça ma fait sourire ce matin..
    Bonne fin de semaine
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Quel talent...:-))
    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est trop mignon !!!
    Le papa s'en donne à coeur joie! Normal, c'est du Mike Brant, mon idole de quand j'étais toute petite petite...
    Bravo pour ce duo...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Les voilà prêts pour le casting de la prochaine Star'Ac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Noam
    toi aussi tu aimes bien chanté
    on pourra monter une chorale ensemble si tu veux
    j'ai chanté avec toi en te voyant sur la vidéo
    bisous bisous alicia

    RépondreSupprimer