lundi 2 mai 2011

En avril...

J'arrose les fleurs que je viens de planter avec Papa !







Je suis tellement fort
que j'arrive même à porter Papa sur mes épaules





Je découvre mes premiers oeufs de Pâques !




Il y a même un appareil pour faire de bulles !



J'ai même eu une belle tente ou je peux jouer !

Merci à vous tous !


Au mois d'avril, il y a Pâques aussi !!
Les cloches sont passées par chez Marion,
elle m'a offert un coq qui chante quand je lui appuis sur le ventre !
Je l'appelle "Cocotte"

Elles sont passées aussi par chez Pépère et Mémère
Ils m'ont offert un jeu de pate à modeler...

Marion m'a aidé pour faire un poisson...
mais il est plus rectangle que rond ;o)



Mais bon... hein... c'est pas si facile !


En tout cas, le parasol j'aime ça...
surtout quand on se cache derrière le poteau avec Pépère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire