lundi 2 mai 2011

Un samedi trop chouette !!!

Samedi, nous avons eu la visite
de ma Grande Tatie et mon Grand Tonton !

Ils avaient trop envie de me voir
et moi je les ai adoré tout de suite...
Je les ai même invité à partager ma marche !


Ils m'ont offert un cadeau trop génial
un garage avec circuit et des voitures
pour mettre dessus !
Je joue tout le temps avec... c'est trop super !

J'ai demandé à Tonton de venir à côté de moi
pendant que je goûte !

Après l'orage, comme il faisait beau
nous avons fait un tour du village...
mais c'est fatiguant !

Heureusement Tonton me prend dans ses bras !

et Tatie aussi !!!

Merci à eux pour cette belle journée !

4 commentaires:

  1. ah vraiment Noam tu as de la chance
    une grande tatie et un grand tonton pour te gâter et te cageoler quelle aubaine
    profite bien petit loulou
    des gros bisous d'alicia et de carole

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es gaté, normal tu es si mignon. Plein de bisous petit lapin.

    RépondreSupprimer
  3. tu en as de la chance d'être gaté et entouré comme celà mais tu as l'air tellement facile gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Le petit Noam est bien gâté !! Mais il le mérite bien :-))
    Bisous Laure ( qui va s'envoler vers son étoile... enfin!!)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer