jeudi 19 mai 2011

Elle avance... ma chambre !

Tout est installé, prêt à couper !!
mais couper quoi ??

Les poutres pour le plafond bien sûr !

du beau travail !



la future mezzanine !

C'est super quand Papa a du temps !

5 commentaires:

  1. Allez Papa, courage ! Il attend sa chambre Noam lol

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur d'avoir un papa bricoleur !....

    RépondreSupprimer
  3. ça finira bien se faire allez courage papa je veux ma chambre bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. de grands projets papa
    alors vite, alicia et moi t'envoyons plein de courage car Noam dit chaque jour :" je suis pressé de dormir dans ma belle chambre "
    des gros bisous alicia et carole

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Papa super bricoleur, je serais bien incapable d'en faire autant. Noam va avoir une super belle chambre !

    Jacques et Sylvie, parents de Lilou

    RépondreSupprimer