mardi 10 mai 2011

Les bobos de Noam !

Bonjour à tous...

Cette semaine fût la semaine des bobos...

Après une chute sur la terrasse qui laisse une jolie croute sur le coude...
Samedi en faisant du vélo avec Papa, Noam a été embrassé le sol et c'est abîmé la lèvre !!!

Le sport c'est difficile !

------------------------------


Là, c'était avant que je parte en ballade avec Papa
et que je tombe...
On faisait du vélo tamponeuse !


J'ai la technique...
je manque juste un peu de puissance dans les jambes !



Là, c'est juste après la chute,
Maman et Papa ont épongé le sang et donné de l'arnica
pour que ça ne gonfle pas trop !



C'est le lendemain... j'ai une jolie croute qui me fait
comme un rouge à lèvre !!

C'est la dure loi du sport !!!

Gros Bisous !

7 commentaires:

  1. ah oui les sportifs se blessent parfois
    ce n'est pas drôle et en plus ça fait mal
    papa et maman t'ont sans doute fait de gros calins pour te consoler
    même avec ma lèvre enflée tu es trop mignon
    plein de gros bisous qui guérissent
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit lapin , je t'envoie plein de bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  3. le sport ça n'est pas toujours de tout repos mais ça va s'arranger bon courage gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Noam ! Je ne pense pas que ça soit la dernière fois que tu te croutes en vélo, tu verras... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas drôle et ça fait super mal. Guéris vite pour partir à nouveau dans de nouvelles aventures avec Papa.

    Nous aussi, c'est la série avec Lilou comme vous avez sans doute vu dans notre blog. Au 1er mai, elle s'est affalée à plein ventre sur une souche et vendredi dernier, elle s'est ouvert le doigt avec une boîte de conserve, direction les urgences et 4 points de sutures !

    En même temps, ça fait partie du lot quotidien des enfants de leur âge, en cela, ils ne sont pas différents.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, j'ai lu ça sur le blog... pauvre Lilou, c'est encore pire pour elle ! Elle a été super courageuse, parce que les points de suture... aiiie, aiiiie, aiiiiiiiieeeeeuh !

    C'etait le premier véritable essai en vélo mais on a décidé d'investir dans un modèle plus costaud et surtout avec une canne pour que Papa puisse bien l'avoir en main ;o)))

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir vous trois,

    Nous sommes certains que ces petits bobos seront vite oubliés et qu'ils ne t'empêcheront pas de souffler les bougies de Maman (nous en tairons le nombre...)
    Gros bisous et joyeux anniversaire à Maman.

    Les willemois

    RépondreSupprimer
  7. Oh le pauvre !!! J'espère que sa jolie bouche va mieux??!!!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer