mercredi 18 mai 2011

C'est qui le plus beau ???

Ce matin je suis allé chez le coiffeur !
Parce que Samedi, je suis invité au mariage de ma Tatie et mon Tonton
et que je veux être le plus beau pour aller danser !!

Vous trouvez pas que c'est réussi ?

Puis j'ai eu le droit au gel pour faire une houpette !



De profil... pour que vous voyez mieux ;o)

Bizzz à tous et vivement samedi !

4 commentaires:

  1. Oh là là, qu'est ce que tu es beau, je crois que tu vas faire des ravages au mariage de Tonton. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe avec ta nouvelle coupe et ta houpette attention les filles c'est moi qui arrive bon mariage bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. quel don juan !!
    2 mariages auront sans doute lieu samedi !!
    beau gosse
    gros bisous et calins
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  4. Le choix va être rude Samedi, entre tous ces princes.

    Mais il n'y a qu'une princesse...(lol)

    Bisous à vous 3.

    les Willemois

    RépondreSupprimer