lundi 23 mai 2011

Vive les mariés...

Vendredi nous avons pris la voiture
pour un long voyage jusqu'au Nord de la France !
C'est la première fois que je ne dormais pas toute une nuit à la maison
mais chez Papy et Nannie c'est super,
puis il y a la même armoire que chez Papa et Maman
dans la chambre alors j'étais comme chez moi !

Nous étions attendu pour partager le bonheur
de ma Tatie et mon Tonton qui se mariaient samedi !

Voici mon Tonton Nico, ma Tatie Delphine
et mes cousins Clément et Loric !
Quelle jolie famille, ils sont magnifiques !!!!


Je me suis super bien amusé, mon sourire en témoigne
j'ai dansé et dansé, encore et encore.
Je n'ai trouvé le sommeil qu'à 1h30 du matin !
Je ne voulais rien raté de la fête moiiiiiii !



A la balançoire...
des pommes et des poires !




Avec mes cousins et cousines :
Martin (12 ans), Amandine (15 ans bientôt) et moi sur ses genoux,
Justine (presque 5 ans) et Antoine (4 ans)...
Mais ou est Grégoire ???

Le voilà...
Ben Grégoire, faut pas pleurer !
Je te prête la poussette si tu veux !

Il manque Clément et Loric
mais ils sont pris avec leurs obligations
de petits garçons d'honneur !

D'autres photos suivront !

Bisous
Noam


Finalement, je la garde la poussette !
Je sais c'est pas fair-play ;o)))

2 commentaires:

  1. une super journée avec les cousins et cousines j'espère que tu en as bien profité tu étais superbe (comme toujours...!) bisous odile

    RépondreSupprimer