dimanche 24 avril 2011

Je rêve...



4 commentaires:

  1. Coucou,

    Que cela avance vite. Il y en a qui sont privilégiés...J'en connais d'autres qui ont dû attendre longtemps avant d'avoir pu avoir une baignoire...lol:o)

    Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques. Vous nous avez manqué hier pour le baptême et aujourd'hui pour la chasse aux oeufs. Mais nous en avons sauvés quelques uns pour les gourmands...

    Le baptême était très émouvant.

    Bisous de nous 5 à vous trois.

    LES WILLEMOIS.

    RépondreSupprimer
  2. quelle magnifique chambre tu vas avoir Noam
    ah vraiment tu as beaucoup de chance !!
    surtout dis à ton papa qu'il se dépêche pour que tu en profites bientot
    gros bisous carole et alicia

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta chambre ! j'aime le principe de l'escalier dont chaque marche est un rangement. Tu en as de la chance mon poussin. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette chambre a l'air super :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer