dimanche 10 avril 2011

Grand-parents party !!

Hier, c'était méga chouette...
Papy et Nannie sont venus du nord pour mon anniversaire
et Pépère et Mémère était là aussi !

Puis j'ai encore eu droit à un super gâteau !
Celui-là était plein de crème, c'etait trop bon !

Vous voulez voir ???

et voila !

Maintenant que je suis champenois...
j'en profite !


Un beau framboisier... aussi beau que bon !


Un superbe peignoir brodé avec mon prénom
et de jolis dauphins... beauuuuuuu !
Merci Chantal et Alain :o)


Nannie et Papy, m'ont ramené un cadeau qui a fait la route depuis Toufflers,
c'est Tatie Delphine, Tonton Nico et mes cousins Clément et Loric
qui m'ont envoyé
un survêtement et des SUPERBES baskets Adidas !
Je ne les quitte plus sauf pour dormir parce que Maman insiste !


Pépère et Mémère me font pleins de bisous
et m'ont fait de beaux cadeaux aussi
un robot qui avance tout seul et une voiture téléguidée !
Ca m'éclate !


Vous avez vu le survet au couleur du Stade de Reims !


D'ailleurs je m'entraine déjà
grâce au beau ballon que ma offert ma voisine Léana !



Papy et Nannie m'ont offert tous les outils
 dont j'aurais besoin pour aider papa !

J'ai la même disqueuse que Papa !!
c'est trop cooooool !

Merci à eux pour cette trop trop chouette journée !
Même que je voulais pas aller me coucher !!

Bisous !

4 commentaires:

  1. coucou Noam
    tu es prêt pour devenir footballeur ou bien bricoleur ? ou les 2 après tout
    ah vraiment tes grands parents t'ont bien gâté et en plus tu as encore soufflé des bougies
    c'est génial
    profite bien de la belle vie dans la campagne champenoise
    attention les bulles c'est avec modération !!
    gros bisous petit coquin
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est un anniversaire à répétition alors la c'est super et vraiment tu as été gâté gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, il a été gâté et il apprécit ses cadeaux !!! Il est entrain de jouer avec ses outils et range les pièces dans les boites lol

    C'est ça qui est bien, il sait jouer seul et range quand je lui demande ;o) Je sais, je sais, ça va pas durer lol

    Bisous et merci pour vos messages

    RépondreSupprimer
  4. Noam,

    Tu as eu un très beau gâteau, ça nous rappelle ceux magnifiquement décorés que nous avions vus dans certaines boulangeries à Hanoi. Au fait, tu as combien d'anniversaire dans l'année ?

    RépondreSupprimer