dimanche 17 avril 2011

Petit message pour Léa !

Coucou Léa,

Ta maman m'a remis le cadeau que vous avez choisi pour moi ;o)
C'est trop bien, j'adooooore !!!

Je t'envoie plein de bisous ;o))))


Papa tu veux bien m'ouvrir la boite ?


Je comprends pas, ça bip pas...
papa aide-moi !


Ouaaiiiiih j'ai gagné ;o))))




4 commentaires:

  1. Il a l'air bien content :-))
    Bises Laure ( qui est prête a partir, mais quand ?...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Noam tu vas apprendre plein de choses avec ce jeu
    vraiment tu vas bien t'amuser j'en suis sure
    profite bien de la vie qui passe
    des gros bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Noam,

    Je suis super heureuse si mon cadeau te plaît et je suis sûre que tu apprendras très vite.
    Je t'envoie mille bisous.

    Léa

    RépondreSupprimer