jeudi 7 avril 2011

Mercredi... chez ma cousine Lilou !

C'est encore moi...

Hier, c'était mercredi
et ma cousine Lilou m'a invité à venir chez elle pour jouer !
Trop bien !!!


Même à trois ans on peut être soucieux de son image !!!


Il fait beau... on profite pour goûter dehors !


Lilou est plus raisonnable que moi,
j'ai englouti 3 cigarettes russes et une brioche !!!



Ouaaah, Lilou a une superbe maison en bois
ou il y a plein de jouets...
Même un camion !!!


Le rouge là, avec la remorque bleue !!!

Bon là je fais comme çi je ne voyais pas Maman
qui prends la photo ;o)

Merci Lilou pour cette chouette après-midi,
même que je ne voulais pas repartir ;o)

4 commentaires:

  1. coucou
    ah c'est bien les grandes cousines
    lilou doit être contente de pouponner
    elle est mignonne ta cousine quel âge a-t-elle ?
    8 ans ?
    profitez bien du beau temps
    ici aussi on se croirait en été ! incroyable !!
    bisous bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  2. Petit gourmand ! 3 cigarettes russes et une brioche. Bisous petit lapin

    RépondreSupprimer
  3. un super après midi avec ta cousine bisous noam odile

    RépondreSupprimer
  4. et oui ma cousine a 8 ans comment tu sais ça Carole ? :o)

    Ben oui j'avoue, je suis très gourmand surtout de "Gaco" ;o)

    Comme il fait encore beau, aujourd'hui mon papy et ma mamie du nord viennent pour le week-end... on fête mon anniversaire une seconde fois ! Trop trop cool !!!

    Bisous à tous et merci pour vos messages
    Noam

    RépondreSupprimer