mercredi 13 avril 2011

le samedi au soleil...

Samedi en attendant Papy et Nannie,
je profite du soleil...
et je m'entraîne pour un voyage futur à la mer !

J'ai déjà mon saut, mon arrosoir et ca me plaît bien !




Ca y est Papy et Nannie sont arrivés...

J'aide Papy a garer son camping-car !!!


C'est quand même pas simple, hein !!


Après on a bu l'apéro... et il y avait...
devinez quoi ??? des chips !!!!

 
Mais non je n'ai pas une dent contre vous ;o))))
Je suis juste un peu gourmand...

Et quand Papa dit un seul chips
et bien je ne pleure même pas pour en avoir un deuxième !
Je sais très bien qu'il y en a dans l'armoire
et que j'en aurais un autre jour !


3 commentaires:

  1. on s'y croirait au bord de mer (peut être un peu habillé...!) mais sinon tout y est
    à les chips c'est vrai que c'est super gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Noam est trop mignon :-)))

    Bises Laure ( qui attend le feu vert du départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer