mardi 5 avril 2011

C'est mon anniversaire...

Coucou à vous tous...

Aujourd'hui je fête mes 3 ans...
Papa et Maman m'ont réservé une drôle de surprise !!!
J'ai eu un gâteau avec des trucs qui font de la lumière dessus !!!
C'est trop beauuuuuu !!!

Vous voulez voir ????


Ta da...




Mais c'est quoi ça ???


Ouaaah de la lumière, j'adooore !!!


Comment ça, ça brûle ??


Mais qu'est ce qu'elle fait Maman...
on va quand même pas les éteindre les lumières !!!


Maiiiis vous m'étouffez avec vos baisers !!!


Moi j'adore les gâteaux...
j'ai rien laissé !!


C'est trop cool d'avoir trois ans !!!

Vous vous demandez bien pourquoi Papa est à la maison un mardi midi ???
Il me prépare une super chambre, rien que pour moi !!!
Super le cadeau d'anniversaire !

Puis le photographe, qui se cache derrière l'appareil photo,
ben c'est mon cousin Maxime... il bosse avec Papa !
Mais il m'a quand même volé la vedette quelques secondes...
la preuve en image !





Merci à tous pour vos cartes, vos messages, vos appels, etc.
On vous aime !
Gros bisous à tous !

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire Noam ! Nous te faisons plein de bisous.
    C'est que du bonheur de voir votre foyer si rayonnant d'amour...
    A très bientôt !
    Flo family

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire petit poussin ! dis donc, tu vas être gâté, une chambre rien que pour toi. Des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles... oui Papa m'a dessiné un plan en volume et m'a expliqué ou serais mon lit, que maman pourra veillé sur moi grâce au hublot... enfin voilà quoi !!! Maintenant je suis impatient ;o))))

    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous pour tes 3 ans noam plein de bonheur dans ton nouveau domaine rien que pour toi odile

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Noam pour tes 3 ans.
    Gros bisous.

    Jacques, Sylvie, Marie et Lilou.

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire
    désolée je ne savais pas que c'était hier
    super alors les bougies ?
    et les cadeaux c'était quoi ? raconte
    gros gros bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ben les bougies... c'est tout drôle ! Je savais pas moi que ça existé, qu'on pouvait avoir de jolies lumières comme ça, mais maman m'a dit attention, c'est chaud !!

    Pour les cadeaux, ben c'est vrai... ou ils sont les cadeaux ??? J'aurais bientôt une belle chambre, c'est super ! Peut-être que samedi... car on refait encore la fête !!! Trop cooool !

    Bisous à tous et Merciiiiiiiiii
    Noam

    RépondreSupprimer