samedi 3 décembre 2011

Une mosaïque pour le Téléthon !

Coucou,

Avec Maman, nous avons participé à une grande mosaïque de photos
qui a rassemblé plus de 500 photos de la France entière !
https://www.facebook.com/#!/mozaique.telethon

Cette banderolle a été affiché à IMBSHEIM en Alsace !

Voici quelques photos :










Voici quelques photos montages que Maman a envoyé
et que l'on retrouve dans la mosaïque !











Je remercie Tatie Nadège, Tonton Cédric, mes cousins,
et leurs collègues,
Tatie Karine, Tonton François et mes cousins, cousines,
Tatie Delphine, Tonton Nico et mes cousins,
Ma grande cousine Carine, son mari Carlos et mes p'tits cousins, cousines
Florence et sa fille Léa !!!
qui ont envoyés eux aussi une photo pour la mosaïque !


Pour tous les enfants malades
faites le 3637


Bizzz
Noam


6 commentaires:

  1. Superbe mosaïque de l'espoir :-)
    Et les photos déposées sont vraiment sympas !!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laure ;o)
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il faut y croire pour l'avenir de tous ces enfants malade belles photos bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. photos pleines d'espoir !
    sublime noam
    gros bisous
    alicia et carole

    RépondreSupprimer
  5. .... avec mon association de femmes, nous avons vendus sur le marché 762 kg de pommes au profit du Téléthon !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Odile, Alicia et Carole pour vos messages !
    Bravo Nanou pour la vente de pommes... ils vont se régaler et ça au profit du Téléthon, ça lie l'utile à l'agréable ;o)

    Bizz
    Noam

    RépondreSupprimer