samedi 10 décembre 2011

Beau pour les fêtes...

Coucou à tous,
Voici quelques photos que maman à prise chez le coiffeur !
J'ai été drôlement sage et j'ai eu droit à un bonbon au chocolat... miaaaam !





A très bientôt
Noam

5 commentaires:

  1. coucou noam
    tu vas plaire au père noel avec ta nouvelle coiffure !!
    un vrai petit mec !!
    super
    je pense bien à toi
    gros bisous alicia

    RépondreSupprimer
  2. Allo Christelle, votre beau Noam à fait ça comme un grand!!Je suis moi même coiffeuse et je peux vous dire qu'il y en a qui bouge beaucoup plus que ça HI!HI!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais il est tout beau comme ça !!!
    Bonnes fêtes...
    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. la séance chez le coiffeur s'impose pour être beau pour le père noël mais tu as fait ça comme un grand bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Merci pour vos compliments... Il parait que je suis beau, maman n'arrête pas de me le dire ;o))
    Puis je suis toujours super sage, mais en plus chez ce coiffeur, le siège à un volant, la tablette des roues de voiture et il y a pleins de jouets à dispositions... ça occupe pendant qu'on me coiffe !!

    A bientôt
    Noam

    RépondreSupprimer