lundi 26 décembre 2011

Le Père Noël est passé...

et avec lui, tout un tas de jouets...
plus beaux les uns que les autres !!

Il est passé chez Pépère et Mémère,
il y avait une voiture, des chocolats, un ordinateur Mickey,
de la pate à modeler, un téléphone portable et un garage !!!

et aussi chez Tata Nadine et Tonton Stéphane,
il a déposé un superbe bureau cars pour moi !

Il a déposé les cadeaux sans même que je le vois !
Il est trop rapide...

-----------------------

Mon Pépère partage son anniversaire
avec le petit Jésus !
Il est né le 25 décembre
et il fête cette année ses 70 ans !

Maman a fait un joli livre photo
sur le texte d'une chanson de G. Aldebert
"Plus tard quand tu seras grand"
Il y avait des photos de Pépère et moi
et Mémère aussi !

Il était super content mais il a pleuré !
Pourquoi on pleure si on est content ?


Ca s'appelle "l'émotion" m'a dit maman !


Puis nous avons chanté "Joyeux Anniversaire"
et mangé du gâteau !!

Je l'adore mon Pépère parce qu'avec lui,
je fais plein de trucs trop rigolo,
comme se mettre du gâteau sur le nez !


------------------------------


Le 25 au matin, il y avait des cadeaux au pied du sapin !
Une jolie guitare, un livre de chansons et comptines (avec cd)
et un tracteur avec sa remorque de chevaux !!!

Maman et Papa on eu des surprises
et la chatoune aussi !



--------------------


 
Puis nous avons pris la route pour aller chez Papy et Nannie !
Puis nous sommes tous partis chez Tatie Nadine et Tonton Marc,
ou nous avons retrouvé toute la famille !!!

Et là encore Papa Noël est venu



J'ai reçu un camping car playmobil,
de la pate à modeler,
une boite à dessin cars,
des stickers cars,
un quad de police playmobil,
une voiture bleu qui avance tout seule !



Merci Père Noël !

Noam

5 commentaires:

  1. Votre petit Noam à été vraiment gâté!! Papa noel à été très généreux..J'adore la photo avec la petite guitare, mon conjoint est un musicien et ça m'interpelle toujours quand je voit un enfant avec un instrument de musique!! Il est adorable..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manon,

    Noam adore la musique, surtout la guitare ! Il reconnait quand il y a de la guitare dans les chansons !
    Jusqu'à ce jour, il jouait de la guitare avec une tapette à mouche (si si lol) mais ça y est, il a son ukulele maintenant et il adore jouer !
    J'aimerais beaucoup qu'il fasse de la musique plus tard, en attendant je cherche une initiation pour les petits, je suis certaine que ça lui plairait beaucoup...

    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être très très très très très sage pour avoir été aussi gâté !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau Noël !!!! Avec la papa Noël qui est venu vous embrasser... super!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. wouah ! le père noel t'a vraiment gâté tu dois être très sage et tu vas bientôt pouvoir nous faire un récital car tu te débrouille bien avec ta guitare profitez bien de ces beaux instants bisous odile

    RépondreSupprimer