mardi 13 décembre 2011

Petit Papa Noël !

Je me débrouille de mieux en mieux au niveau du langage
et j'adore chanter... alors avec maman, on répète la chanson
du Petit Papa Noël !!!


Désolé pour la qualité de la vidéo...
mais c'est le son qui compte ;o)))

Gros bisous
Noam

6 commentaires:

  1. Tu chantes bien .... mais tes choristes aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien chanté tu fais de beaux progrès les coeurs t'ont un peu aidé et tu grandis bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Mais il se débrouille comme un chef Noam :-)
    Quelle jolie voix...
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Noam !!
    c'est certain le père noel va t'apporter de beaux jouets tu chantes si bien
    demande à ta maman comment il est possible de mettre des vidéos sur le blog car la mienne n'y arrive pas !!! et j'aimerai bien avoir aussi des vidéos sur mon blog
    joyeux noel
    gros bisous alicia

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau la petite chanson..J'aime beaucoup.Félicitation à votre beau Noam d'amour..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages... je m'entraîne encore, car j'ai encore du mal avec certaines paroles, surtout qu'il y a des mots compliqués ;o))

    Alicia, Maman envoi un mail pour expliquer à ta Maman ;o))

    Bisouuuuuus
    Noam

    RépondreSupprimer