samedi 17 décembre 2011

Noël a déjà commencé !

Bonjour à tous,

Ce matin Papa m'a dit qu'un courrier important était arrivé
Alors j'ai regardé ça de plus prés...
Mais qu'est-ce que ça raconte ?


Wouaaah, vous avez vu ?
Ca y est depuis le 14 décembre,
je m'appelle Noam Fransquin.

Maintenant, c'est Papa, Maman et Noam pour la vie !!!!



Hier soir, à Bergnicourt
Le père Noël est passé et il a apporté pleins de cadeaux
pour tous les enfants du village !

Je me suis approché sans crainte
et j'ai eu droit à un bonbon pétard,
maman l'a fait explosé, j'ai trop adoré !


C'est ma voisine Léana, elle et moi on s'adore !


Papa Noël avait un gros cadeau pour moi
Un train électrique !
Mais comment Papa Noël a-t'il su que j'en avais pas encore ???

Avec papa on a fait des chaises-pont...
C'est trop coool !!!


Maintenant je sais que Papa Noël va venir
chez Pépère et Mémère,
chez Papa et Maman
et chez Papy et Nannie !!

Ouaaaaaaah j'adore Noël !

Gros bisous à vous tous
et Joyeux Noël

Noam

6 commentaires:

  1. et voilà tout est en règle plus de soucis tu es officiellement le fils de papa et maman mais dis moi tu as vu le père noël en vrai et il t'a apporté un train ...! mais tu en as de la chance et il va encore passé mais c'est super tu as du être très sage joyeuse fête à tous bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes maintenant réuni pour la vie Comme c'est merveilleux!!Votre petit Noam est vraiment adorable surtout avec le papa Noel, il se demande bien comment il a fait pour savoir qu'il voulait ça...c'est très drôle!
    Joyeux noel
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Noam FRANSQUIN !!
    quel joli nom n'est-ce pas ?
    ah vraiment tu as une chance inouie d'avoir déjà l'adoption plénière !! les détails sont raccourcis dans la Marne
    ici en Normandie il faut attendre 6 mois !!!
    bon eh bien
    FELICITATIONS d'être maintenant un petit garçon de la famille Fransquin !!
    gros bisous et gros calins
    alicia

    RépondreSupprimer
  4. Noam

    Quel beau cadeau tes papiers qui te lient à papa-maman pour la vie !!
    Et le Père Noël t'a déjà gâté en avance... mais il viendra dans une semaine déposer tous ces cadeaux !!!!
    JOYEUX NOEL en famille !!!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci pour vos félicitations...
    En effet, à peine 4 mois pour obtenir la plénière, ça ne traîne pas dans la Marne !

    Depuis hier je m'entraîne à dire Fransquin mais c'est pas facile !!! Mais j'y arriverais c'est sûr !

    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation M. Noam Fransquin .... c'est un merveilleux cadeau de Noël, mais je suis certaine que tu en auras encore bcp d'autres à la fin de la semaine. Plein de bisous

    RépondreSupprimer