mercredi 28 décembre 2011

Mes vacances avec Martin...

Coucou,

Mon cousin Martin, le filleul de maman,
et venu passer quelques jours avec nous !


Il a ramené dans sa valise, une superbe poussette
rien que pour moi !
Vous allez me dire : mais les poussettes
c'est pour les filles...
Moi je m'en fiche, j'adore tout ce qui roule !!!
En plus, je peux promener mon nounours.



Nous avons fait des calins avant de nous coucher !



et des bisous aussi !


Le lendemain, nous avons fait des courses
et joués à la pâte à modeler !





Puis aujourd'hui nous sommes allés au cinéma
voir le dessin animé
Mission : Noël, les aventures de la famille Noël.
C'était trop chouette...
j'ai bien aimé les voltiges du Papy Noël et d'Arthur en traineau ;o)







Demain mon Tonton François et mes cousines Amandine et Justine
viennent à la maison pour rechercher Martin.
Je profite à fond de ma dernière soirée avec mon cousin !

Gros bisous
Noam


4 commentaires:

  1. C'est superbe ces beaux moments ensemble !!!
    Que de souvenirs...
    Bonnes fêtes de fin d'année :-)
    Bisous de ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui Laure, c'est chouette d'avoir une famille !
    Gros bisous à vous trois et bon reveillon.

    Noam, Christelle et Hervé

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle beau souvenir il va garder votre petit Noam! C'est tellement précieux la famille..je vous souhaite une très belle année 2012 et beaucoup de bonheur à vous trois..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. les cousins c'est super on peut jouer ensemble et comme il est plus grand il peut te montrer plein de choses nouvelles c'est sympa bonne fin d'année et profitez bien l'un de l'autre bisous odile

    RépondreSupprimer