lundi 1 août 2011

La Famille...

Coucou,

Depuis jeudi, Papi et Nannie étaient à la maison
et j'en ai bien profité !

Dimanche, Tatie Karine, Tonton François,
Amandine, Martin et Justine
sont venus pour la journée !
Je me suis super bien amusé !!!

Rien de mieux que l'Auto Papa
pour faire une photo avec les cousins !


Miam le gâteau
et bisous maman !


Nannie et Papi font calin !



Amandine et Maman font calin !



Youpiiiiiiiii je m'amuse bien !


Tonton Francois et Tatie Karine !



Je m'amuse bien sur le ventre à Martin...
On rigole !



Coucou... beuuuuuh !



On a sorti tous les jouets avec Justine...
Il y en a partout et c'est ça qui est suuuupeeeer !


A bientôt pour d'autres nouvelles !
Bisous
Noam


3 commentaires:

  1. ah vraiment c'est la belle vie chez toi Noam
    je suis contente pour toi
    je te fais de gros bisous et espère te voir au tréport mercredi ? demande à papa de reporter son travail à plus tard s'il peut
    j'ai hâte de te faire de vrais bisous et calins
    alicia

    RépondreSupprimer
  2. une journée avec la famille c'est super les calins les jeux avec les cousins de bons moments on ne s'ennuie jamais par de chez vous bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette d'avoir des cousins pour s'amuser. Plein de bisous et à très vite pour d'autres nouvelles.

    RépondreSupprimer