samedi 30 juillet 2011

Ma première invitation...

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été invité par ma voisine Léana
qui fêtait ses 4 ans...

C'est trop trop trop trop géniaaaaaaaaal !!!

Comme c'est une championne de Poney,
elle nous a fait découvrir sa passion !!!

Génial, j'ai trouvé une bombe à ma taille !


Je brosse mon Poney Tymo...
il est drôlement gentil !


C'est le Papa de Léana qui s'occupe de moi,
avec lui, je n'ai peur de rien !


Je m'éclate... c'est le top !



Merci Tymo...


Ca y est, c'est fini !!
On ramène les Poneys pour qu'ils se reposent un peu !



On aide Léana à souffler ses bougies !!!

Merciiiiiiiiiiii Léana
je me suis vraiment bien amusé !



3 commentaires:

  1. Oh dis moi, tu as l'air très fier sur ta monture. Bravo Noam et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah quel beau cavalier fais tu !!!! vraiment ça a l'air génial !!
    le gâteau de léana était bon ? petit gourmand on te reconnait bien là
    gros bisous et calins
    alicia et sa maman

    RépondreSupprimer
  3. la première invitation d'une copine c'est génial et tu as fait du poney tu as l'air très fière sur ta monture il a l'air très gentil ce poney un bel après midi (à renouveler) bisous odile

    RépondreSupprimer